Vous êtes déprimés à cause d'une rupture ? Appelez Super Hillary, elle vous enfoncera encore plus en moins de deux. Jordan Belge peut vous le dire, il a vécu l'expérience dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Alors que le beau blond voulait qu'on le laisse tranquille après sa (soit-disant) rupture définitive avec Marion, la fiancée de Vincent a tout fait pour "en remettre une couche" comme elle l'a expliqué. Elle a lancé : "Alors Jordan Belge, ça y est vous n'êtes plus ensemble ?". Du coup, Tressia en a profité pour dire ce qu'elle pensait : "Ton job c'était de faire le larbin, pas de draguer des gonzesses". Les blondes 1 - Jo - 0.
Décidément, les candidats de W9 ont un souci avec la lune. Après Kim des Marseillais, c'était au tour de Tressia de nous offrir une séquence méga culte. La grande gueule a demandé aux candidats : "Tu vois la lune ? On est en plein jour. Comment ça se fait qu'on la voit aussi dans la nuit ? Le jour et la nuit on voit la lune alors que la Terre tourne. Ca m'intrigue, depuis hier j'y pense". Et la réponse de ses colocataires étaient toutes aussi magiques. Paga a lancé "Parce qu'elle a envie d'être là et de nous regarder", sa petite-amie Adixia a parlé d'éclipse puis a déclaré "La lune ne s'en va jamais, elle est tout le temps là" et Hillary a expliqué : "Parce que c'est une autre planète et c'est la planète la plus proche de la Terre". Et quand Tressia lui a dit que la lune était un satellite, la belle blonde a osé déclarer : "Le satellite c'est pour capter les chaînes". On les adore ces Ch'tis, merci pour la séance d'abdos gratuite.
Après les rires, les cris. Les Ch'tis nous ont offert une fin d'épisode digne des Feux de l'amour. On commence avec Adixia et Paga. Une fille à eu le malheur d'approcher le DJ. Du coup, Adixia s'est de nouveau transformée en pitbull le temps de dégager la nana en question. Puis deux secondes plus tard, elle a déclaré : "allez viens bébé, on va passer une bonne soirée". Allez comprendre.
Du côté de Jordan Belge et Marion, c'était plus le monde des Bisounours. Le jeune homme s'est de nouveau mis en mode loveur pour tenter de récupérer sa chérie. Bingo ça a fonctionné, même s'il ne le sait pas encore. Par contre, c'était la Guerre Mondiale de 78 entre Sophie et Jérémy. La Belge a eu le malheur d'embrasser Bilal (une ancienne proie de son meilleur pote). Du coup, le danseur a complètement pété les plombs. Et on ne vous parle même pas de son état quand Jojo lui a fait croire que Sophie et Bilal avaient couché ensemble. [Censuré].