Pour Adrien Laurent, la télé c'est terminé... pour l'instant. Vous aviez pu le suivre dans l'émission Garde à Vous sur M6, puis il avait enchaîné les tournages de télé-réalité : Les Princes de l'amour 4 sur W9, Friends Trip 4 et Les Anges 10 sur NRJ12, La Villa Des Coeurs Brisés 5 sur TFX...
Mais depuis son AD show qui lui a valu d'être banni d'Instagram, et de voir son compte Snapchat sauter aussi, le BG a décidé de se lancer sur OnlyFans et Mym. Eh oui, il fait payer des internautes pour voir des photos de lui nu et des vidéos hot. Interviewé par Gossip Room sur sa nouvelle vie d'acteur porno aux USA, Adrien Laurent a révélé gagner entre 30K et 40K par mois avec ce nouveau job interdit aux moins de 18 ans, dont les vidéos sont relayées sur OnlyFans et sur Mym.
"C'est des barres de ouf, j'adore" a expliqué Adrien Laurent, "j'allie le travail et le plaisir, c'est beau en vrai. Et l'argent". Parce que "c'est bien payé pour moi parce que j'ai déjà un nom, même en France j'ai déjà un nom", "du coup, je bosse avec des filles qui sont très très connues là-bas" a-t-il déclaré avant de lâcher son énorme salaire : "ça peut monter, ouais. J'ai fait mon meilleur mois à 30 000 / 40 000 donc c'est pas mal déjà".
A propos de ses comptes OnlyFans et Mym, Adrien Laurent a précisé comment ça marche pour être payé. "Je suis payé sur les abonnements sur OnlyFans et sur Mym et sur les messages privés" a-t-il détaillé, "c'est-à-dire que les gens s'abonnent à ma chaîne, à mon réseau et du coup ils peuvent discuter avec moi. Et du coup je peux leur envoyer des vidéos un peu plus personnalisées".