Les révélations sur Christian Quesada continuent. Alors que le champion des 12 coups de midi a été mis en examen et écroué pour "détention d'images pédopornographiques" et "corruption de mineur", il aurait déjà été impliqué dans trois affaires avec des mineurs. Et maintenant, deux femmes ont assuré avoir été "victimes" de celui qu est en détention provisoire. Audrey a ainsi expliqué à Closer (dans le numéro de ce vendredi 5 avril 2019, ndlr) qu'en 2016, alors âgée de 26 ans, elle lui aurait envoyé un message "pour le féliciter de son parcours".
"Nous avons commencé à discuter régulièrement (...) Nous avions une vraie relation amicale" a-t-elle détaillé, mais leur amitié prend un autre tournant quand Christian Quesada aurait voulu partager des clichés intimes de son sexe avec elle. "Il m'explique qu'il est stressé, qu'il a des palpitations et qu'en plus, il a son kiki qui se tord. Il savait que j'étais aide-soignante et voulait m'envoyer une photo pour avoir mon avis" a confié Audrey, qui aurait alors refusé.
Elle a ajouté : "En mars 2018, alors que je prenais de ses nouvelles, il s'est remis à me parler de son 'kiki tordu' et m'a de nouveau proposé une photo. J'ai de nouveau refusé et j'ai coupé les ponts avec lui".
Apparemment, Audrey ne serait pas la seule jeune femme concernée. Emeline, qui a participé au jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann, avait aussi 26 ans en 2016 quand Christian Quesada aurait eu le même comportement déplacé. Elle a révélé à Closer : "J'ai eu l'occasion de déjeuner avec lui. On avait pas mal discuté. Ensuite, il m'avait retrouvée sur Facebook et Twitter et il m'avait envoyé un message privé". Au début ils discutaient "de tout et de rien. De nos vies. On prenait des nouvelles. On avait des échanges amicaux sans équivoque".
Mais leurs échanges auraient eux aussi tournés dans une direction à laquelle elle ne s'attendait pas : "Il ne m'avait jamais draguée avant de m'envoyer des photos de son sexe". "Il me racontait qu'il était tombé sur une plaque de verglas, qu'il s'était ouvert le front, avait sept points de suture et qu'il s'était tordu le kiki" a-t-elle indiqué, "Il m'a envoyé trois photos de son pénis pour me montrer".