Malgré son élimination précoce de Danse avec les stars sur TF1, Caroline Margeridon ne compte pas quitter nos écrans. Présente depuis 2018 au sein de l'émission Affaire Conclue (France 2), l'acheteuse emblématique de cette émission d'enchères est déjà de retour sur les plateaux de tournage auprès de Julia Vignali.
Un retour définitif ou temporaire ? C'est la question qui hante aujourd'hui de nombreux fans du programme. Surpris de l'avoir vue débarquer sur les parquets de TF1, certains d'entre eux s'attendent désormais à la voir renouveler l'expérience en rejoignant d'autres projets ailleurs.
Alors, Caroline Margeridon a-t-elle réellement pour ambition de voler de ses propres ailes et quitter Affaire Conclue ? "Jamais de la vie, a déclaré la brocanteuse auprès de Télé-Loisirs. Cette équipe est ma famille et je suis très fidèle". Une affirmation rassurante, qui cache néanmoins un "mais".
Il y a quelques semaines, on apprenait notamment que l'acheteuse Anne-Catherine Verwaerde serait bientôt à la tête de son propre format sur France 3. Une évolution que l'on ne peut que saluer et qui a visiblement donné quelques idées à l'ex-partenaire de Christian Millette. "Après, c'est évident que si un jour on me propose une émission dont le concept me séduit et que techniquement, comme pour Sophie Davant, il m'est impossible de faire Affaire conclue en même temps, j'y réfléchirais sérieusement", a-t-elle sobrement confessé.
N'ayez crainte, l'experte de 57 ans n'en fait pas une priorité : "Il va falloir que l'émission en vaille vraiment le coup". En revanche, elle l'a rappelé, cette possibilité existe malgré tout et cette porte pourrait s'ouvrir à tout moment : "Je rencontre souvent des producteurs".
De quoi mettre un petit coup de pression à ses dirigeants actuels pour obtenir une meilleure place à l'écran ? A suivre.