"Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois (...) Je n'ai absolument pas honte d'être malade. Je suis malade. Et je vais guérir", a annoncé Agathe Auproux au mois de mars. L'ex-chroniqueuse de TPMP a gardé son cancer secret pendant quelques temps, mais aujourd'hui, elle ne cache plus sa maladie et en parle à coeur ouvert. En parallèle de son traitement, elle continue de vivre une vie normale comme on peut le voir sur son compte Instagram : elle est actuellement en vacances à Miami.
Agathe Auproux poste plusieurs photos de son voyage et cela surprend certains internautes. La raison ? Ils pensent que la jolie brune n'est pas réellement malade, ils sont même étonnés de la voir hors de son lit d'hôpital : "Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu'il y a quelques temps vous étiez couchée sur un lit d'hôpital. Gros coup de bluff pour vendre des fringues ?", a notamment posté l'un d'entre eux. Un message auquel Agathe Auproux a rapidement répondu : "Entre deux séances de chimio, ça te dérange pas si je fais ce que je veux ? Tocard."
L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna s'attaque ensuite aux autres haters : "Les 17 personnes qui ont liké ce commentaire abject, vous validez un discours malveillant qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous."