On l'attendait sur Netflix, c'est finalement sur ABC dans la saison 4 d'Agents of Shield que Ghost Rider fera prochainement son apparition. Et si peu de détails sont encore connus sur l'importance du personnage dans les intrigues à venir, une première image du héros vient cependant d'être dévoilée par le site EW.
Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve le comédien Gabriel Luna assis en plein milieu d'une déchetterie, dans un costume qui - malgré une jolie ressemblance avec celui imaginé par Felipe Smith et Trad Moore dans les comics - fait plus cosplay cheap qu'autre chose. Par ailleurs, Jed Whedon (producteur exécutif) a également confié au sujet de ce Ghost Rider/Robbie Reyes : "Comme toujours, nous allons mettre notre propre patte dans ce personnage, même si nous resterons fidèles aux comics et à ses origines."
Mais si l'arrivée de Ghost Rider peut surprendre, elle est finalement logique d'après le producteur. Toujours au micro d'EW, il a en effet confié : "[La MCU] a commencé avec un mec qui a construit une armure en utilisant la science, puis on a rencontré les aliens qui sont à l'origine de nos mythes concernant nos dieux et cette année, c'est Doctor Strange qui débarque au cinéma. On va s'ouvrir un peu plus à ce monde où l'on ne comprend pas totalement ce qui s'y déroule. Comme le dit Thor 'La magie est une science que nous ne comprenons pas'. Et bien cette année on va avoir le droit à de la science très très cool".