Agustin Galiana a plus d'une corde à son arc. Avant de devenir acteur, le beau brun de 38 ans originaire d'Alicante en Espagne était... danseur. Il s'est notamment produit avec le ballet classique de Valence avant de se tourner vers la comédie. Il fit ses débuts en 1998 au théâtre dans une adaptation de la pièce Roméo et Juliette de Shakespeare.
>> Clem saison 6 : découvrez Léa Lopez, la remplaçante de Jade Pradin (Salomé) <<
En 2004, il allie ses deux passions en jouant dans la série espagnole la plus connue en France : Un, dos, tres. Il fait une apparition dans l'épisode 10 de la saison 5 et joue un petit rôle, celui de Sebastian.
Agustin est aussi un passionné de musique. Dès son plus jeune âge, il étudie le solfège, le piano et la trompette au conservatoire de Benidorm en Espagne. En 2010, il enregistre même un album, "Le secret de ma mère", et est nommé pour le prix de l'artiste révélation de 2011 par la chaîne espagnole TVE. Il est actuellement en plein enregistrement de son troisième album qui sera écrit en français.
>> Clem saison 6 : Lucie Lucas complimente la nouvelle actrice qui incarnera Salomé <<
Alors que sa carrière en Espagne décolle, Agustin Galiana décide de tout plaquer en 2013 pour venir vivre en France. "J'ai décidé de sauter le pas en m'installant en France pour réaliser mon rêve" a confié l'acteur dans une interview donnée à TF1.
>> Lucie Lucas se confie sur sa relation avec Rayane Bensetti : "Je le calme un peu" <<
Sa participation à Clem marque un tournant dans sa carrière. Bien qu'il ait fait une petite apparition dans la saison 1 de Chefs, son arrivée dans la saison 6 de la série de TF1 marque son premier grand rôle en France. Pas de doute, vous allez tomber sous le charme d'Adrian.
Découvrez les photos d'Agustin Galiana dans notre diaporama.
>> Clem saison 6 : Léa Lopez effrayée à l'idée de remplacer Jade Pradin <<
Bande-annonce de la saison 6 de Clem :