Kev Adams est sur tous les fronts en ce moment entre sa carrière d'humoriste - il s'apprête à lancer son nouveau spectacle - et sa carrière d'acteur : il enchaîne d'ailleurs les films depuis 2017. Pour preuve, il a joué dans Gangsterdam, Loue-moi, Tout là-haut avec Vincent Elbaz, Love Addict avec Mélanie Bernier et sera prochainement à l'affiche de L'Espion qui m'a larguée (son premier film américain aux côtés de Mila Kunis) et Alad'2. Eh oui, Kev Adams se glissera de nouveau dans la peau d'Aladin dès le 3 octobre au cinéma.
Dans ce second volet, Aladin est toujours en couple avec la princesse Shallia (Vanessa Guide), et peine à la demander en mariage. Les choses vont alors s'accélérer lorsque Shah Zaman, un horrible dictateur joué par Jamel Debbouze, débarque au Palais et annonce qu'il est prêt à tout pour épouser la princesse et diriger la ville.
Le personnage de Kev Adams va bien évidemment tout tenter pour récupérer sa chère et tendre ainsi que Bagdad, mais aussi son ancien Génie qui est désormais aux services de Shah Zaman. Un petit avant-goût de cette confrontation entre Aladin et le dictateur vient d'être dévoilé dans les premières images du film. En tout cas, cette suite, réalisée par Lionel Steketee, semble faire le plein d'humour.
Au niveau du casting, on retrouve bien évidemment Kev Adams, Vanessa Guide, Eric Judor et Ramzy Bedia, mais Alad'2 accueille aussi Jamel Debbouze, Noémie Lenoir et Wahid Bouzidi. Un petit peu de nouveautés ça toujours du bien !