Début mars, Alessandra Sublet volait la vedette à Charles Aznavour sur France 2. Les yeux des téléspectateurs avaient été rivés toute la soirée sur les cuisses nues de la présentatrice d'Hier encore. Et voilà que vendredi soir, la jeune maman remise de son baby blues dévoilait une autre partie de son corps.
Oui, certaines tenues obligent les stars à oublier le soutien-gorge, au profit d'une robe bustier ou d'un décolleté plongeant. Alors pour un défilé sur tapis rouge, on accepte. Mais quand il s'agit de danser comme une folle sur le plateau de Vendredi tout est permis, le soutien-gorge est plutôt indispensable.... sauf pour Alessandra Sublet. L'infirmière sexy d'un jour a mis Twitter en émoi dans son débardeur doré à moitié transparent.
Tout au long de la soirée, les internautes n'ont eu d'yeux que pour la poitrine de la pétillante animatrice de France 5 (et non France 2!), qui a visiblement pris au sérieux l'étude sur le bien-être des femmes sans soutif.
Les #boobs d'Alessandra Sublet. C'est presque hypnotique #VTEP
- Johanna Pires (@GimikJo) 19 avril 2013
#vtep vendredi tout est permis, c'est pour ça qu'Alessandra Sublet est venu sans soutien-gorge et t-shirt transparent. Lol
- Lou-Adeline (@AdelYoungg) 19 avril 2013
C'est l'heure de pointe du coté d'Alessandra Sublet. #VTEP
- Florenzo84 (@florenzo84) 19 avril 2013
Je viens de voir les seins d'Alessandra Sublet sur #VTEP.Ça m'a fait nichon ni froid.
- MilieMM (@MilieMM) 19 avril 2013