Alexandre et Emilia sont le symbole du couple volcanique. Un coup ils exhibent leur amour sur les réseaux sociaux et parlent mariage en interview et un autre, ils se déclarent la guerre à coups d'insultes . Vendredi dernier, c'est cette deuxième "option" qu'ils ont choisi. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés dans Les Princes de l'amour ont enflammé Twitter en postant des messages comme "Elle est jeune et en manque buzz. Je n'ai jamais parlé de notre rupture et elle s'affiche en premier avec de nombreux tweets pour avoir le soutien de ses fans". Mais dimanche, tout était dejà arrangé. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant les derniers tweets de l'ancien participant de La Belle et ses princes 2.
Après avoir assuré que plus jamais il n'exhiberait son couple, Alexandre a avoué que c'était redevenu le monde des Bisounours. Il a posté :
Reste à savoir combien de temps durera cette trève. Comme on a pu le remarquer, les histoires d'amour finissent mal en général dans le petit monde de la télé-réalité.
A lire aussi : Mila Kunis enceinte : premier bébé avec Ashton Kutcher / Flora Coquerel : émotion et larmes pour Miss France en voyage au Bénin