Le semaine prochaine, c'est l'heure de la finale de Top Chef 2019 ! Ce sont Samuel Albert et Guillaume Pape qui s'affronteront et devront cuisiner pour 100 convives, accompagnés des anciens candidats de la saison 10. Parmi eux ? Alexia, éliminée aux portes de la finale dans le numéro diffusé ce mercredi 1er mai. Un départ qui a énervé certains mais a aussi été applaudi par d'autres. Tout au long du concours, la jeune femme de 23 ans a fait polémique... mais qu'en pense-t-elle ?
C'est Télé Loisirs qui lui a posé la question suite à son élimination du concours ! Alexia avoue ne pas avoir vraiment trop suivi les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux durant la diffusion de Top Chef 2019 mais pense avoir été prise pour cible... car elle est une fille. "Je ne fais pas trop attention à tout cela. C'est facile de critiquer quand une fille est sûre d'elle alors que n'importe quel homme aurait dit les mêmes choses, ça serait très bien passé." a-t-elle expliqué. De son côté, Alexia explique n'être pas d'accord avec les internautes qui l'ont parfois trouvé un peu trop sûre d'elle. "Je ne suis pas forcément d'accord. Si je n'aimais pas ma cuisine je ne la ferais pas. Je suis très contente du montage. On voit que je prends mon travail à coeur et c'est ce que je voulais montrer." assure l'ex-candidate.
Toujours pour Télé Loisirs, elle est aussi revenue sur les critiques de Florian Barbarot éliminé la semaine dernière. "Elle a su profiter de mon aide puis quand la situation a évolué son attitude a changé. Elle est très bien, elle est talentueuse mais il y a des choses qui m'ont moins plu et quand il y a une crasse de faite pour moi, c'est fini..." avait-il expliqué en interview pour Télé Loisirs. "Je ne vois pas de quoi il parle. Après l'émission nous nous sommes envoyé des messages, je n'ai pas compris pourquoi il a dit ça. Je n'ai rien contre lui." a-t-elle assuré de son côté.