Nouveau rebondissement dans la Maison des Secrets. Vincent et Emilie ont été éliminés de Secret Story 7 hier soir. Suite au départ précipité du doyen Ben , la prod' a décidé d'organiser de fausses éliminations afin que deux candidats rejoingent la pièce secrète. Les autres habitants ne sont bien sûr pas au courant du stratagème et regrettent déjà les deux candidats sortis. Parmi eux, Alexia, très attachée à Vincent, pleure son départ.
Le monde est parfois impitoyable, même dans la Maison des Secrets. Et Alexia, moquée sur Twitter pour une histoire de moustache, peut en témoigner. Son chouchou, son Vincent, faussement éliminé pour rejoindre la pièce secrète avec Emilie, est parti sans lui dire au revoir. Une situation qu'elle gère très mal. Et c'est à d'Eddy qu'elle a décidé de confier sa peine, larmes au bord des yeux : "Je ne lui ai pas dit au revoir. On a commencé à tous s'approcher d'eux et il a dit : 'Je ne veux pas d'au revoir' et il s'est barré comme ça. C'est comme si j'avais perdu un meilleur pote. C'était différent avec lui. On s'entendait super bien. C'est avec lui que je rigolais. Il me taquinait toujours et je m'accrochais. Pas un au revoir, c'est chiant".
Et pour cause, la blonde est à fond sur le beau-gosse. Elle n'a d'ailleurs jamais caché son attirence pour Vincent, qui préfère lui le charme d'Emilie, avec qui il va rester enfermé dans la pièce secrète. Ca tombe bien !