CINÉ SÉRIE
Alice Nevers saison 15 : Jean-Michel Tinivelli pas fan des scènes d'amour, "C'est compliqué"
Publié le 10 mai 2017 à 21:00
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Presque dix ans après son arrivée au casting d'Alice Nevers, Jean-Michel Tinivelli n'est toujours pas à l'aise quand il faut tourner des scènes intimes avec Marine Delterme. En interview, l'interprète de Marquand s'est confié sur la saison 15 et fait des révélations sur ses relations avec sa partenaire à l'écran.
Alice Nevers saison 15 : Jean-Michel Tinivelli pas fan des scènes d'amour Alice Nevers saison 15 : Jean-Michel Tinivelli pas fan des scènes d'amour© TF1/Christophe Charzat
Alice Nevers saison 15 : Jean-Michel Tinivelli pas fan des scènes d'amour
Alice Nevers saison 15 : Jean-Michel Tinivelli pas fan des scènes d'amour
Alice Nevers saison 15 : Jean-Michel Tinivelli pas fan des scènes d'amour
La suite après la publicité

Alice et Marquand passent un nouveau cap dans la saison 15 d'Alice Nevers ! Dans les nouveaux épisodes qui débutent ce jeudi sur TF1, Alice (Marine Delterme) et le commandant (Jean-Michel Tinivelli) vont décider... de se marier. Pas par amour mais pour permettre à la juge d'adopter une petite fille. Une situation qui pourrait compliquer leur relation !

"Je trouve bizarre de l'embrasser"

On ne sait pas encore si Alice et Marquand vont ENFIN tomber dans les bras l'un de l'autre mais une chose est sûre : Jean-Michel Tinivelli n'est pas vraiment fan des scènes intimes. Interrogé par TVMag, l'acteur a expliqué qu'il avait du mal à tourner des scènes où il doit embrasser sa partenaire dont il est très proche. "Marine et moi nous connaissons depuis vingt-cinq ans. C'est comme si nous étions frère et soeur. (...) Les scènes intimes sont compliquées. Je trouve bizarre de l'embrasser, je suis maladroit" a confié Jean-Michel Tinivelli.

Une chose qui semble amuser Marine Delterme. "Il est timide. Il déclare un eczéma invisible deux jours avant de tourner ces scènes-là! Il a des fragilités surprenantes (...) Il est très sensible et angoissé." explique l'actrice. Cette saison 15 sera d'ailleurs placée sous le signe de la romance si on en croit Marine Delterme. "Alice se prend finalement au jeu car même si c'est un mariage de raison, il y a un amour sous-jacent entre Marquand et elle." a-t-elle confié à Télé 2 Semaines.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news