Après Fidji Ruiz et Astrid Nelsia, c'est au tour d'Alix de subir une réduction mammaire. L'ex de Benjamin Samat s'est fait refaire les seins en 2019, lors de l'émission Zéro Complexe, mais aujourd'hui, elle regrette d'avoir opté pour une poitrine plus volumineuse : "je pense que je serais plus jolie avec des seins moins gros (...) je vais enfin retrouver un corps un peu plus naturel qui fait moins obus seconde guerre mondial", a-t-elle confié sur Instagram. Alix est passée sur le billard le 22 juin 2020 et il ne lui a pas fallu plusieurs jours de repos avant de retourner sur les réseaux sociaux.
Les internautes ont d'ailleurs été étonnés de la voir aussi rapidement en forme : "J'ai une capacité de résistance aux opérations qui est phénoménale. Ma première opération, je n'avais rien senti, mais alors là... Je peux complètement manger, marcher, boire. Tout va bien, je n'ai pas mal !" L'ex-candidate des Marseillais aux Caraïbes a d'ailleurs quitté l'hôpital le lendemain de son opération, mais avant de partir, elle n'a pas manqué de partager le résultat de sa nouvelle poitrine.
Alix s'est affichée sur Insta avec sa gaine et ses pansements. Si l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 4 est heureuse de son nouveau corps, elle aurait préféré ne pas avoir à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique, comme elle l'a expliqué sur le réseau social : "réfléchissez bien car vous voyez je me retrouve avec une poitrine qui ne me convient pas en étant plus âgée et je suis obligée de me faire réopérer. Si j'avais bien choisi mes prothèses mammaires dès le début j'aurais pu les garder 10 ans. Je paye le prix de mes erreurs aujourd'hui en passant sur le billard une nouvelle fois. Et en repayant en plus."