Lors de son récent passage dans Touche pas à mon poste, Alizée avait démenti - tout comme la première chaîne - avoir été approchée par TF1 pour devenir jurée dans Danse avec les stars 6, en remplacement de M. Pokora. Cela ne veut pas dire pour autant que la Une ne la contactera pas plus tard. Et si cela devait arriver, la gagnante de la saison 4 pourra visiblement compter sur l'appui d'une des figures du programme : Fauve Hautot.
Durant sa dernière interview à Télé Star, la danseuse de 29 ans a exprimé son soutien au retour de la petite-amie - et bientôt fiancée ? - de Grégoire Lyonnet dans l'émission dansante. "Je sais que les rumeurs annoncent Alizée comme future jurée. Pourquoi pas ? Elle a la légitimité de le faire, au même titre que Shy'm ou M. Pokora.", a-t-elle expliqué au magazine.
La jolie rousse n'est donc pas contre la candidature d'Alizée. Secrètement, la chorégraphe rêverait cela dit de prendre la place de M. Pokora. Elle a en effet confié à Télé Star qu'elle "aimerait bien" elle aussi intégrer le jury de l'émission. En attendant, l'animatrice de Gulli espère au moins signer pour une nouvelle saison en tant que chorégraphe. "J'adore travailler sur cette émission, je ne m'y ennuie jamais et elle donne la possibilité d'être super créatif !"