L'épisode d'Allo Nabilla diffusé hier a mal commencé. Nabilla Benattia était de mauvaise humeur et elle l'a fait sentir. La cause ? Elle a oublié des bottes de marque à un shooting photo. Du coup, tous ceux qui se sont approchés d'elle ont eu le droit à des cris. Enfin, c'est surtout son garde du corps qui en a pris pour son grade après avoir fait remarquer que cette situation n'avait rien de grave. Bon aussi "il n'a jamais eu de bottes lui, il ne met que des baskets. Donc il ne peut pas savoir quand on perd des bottes ce que ça peut faire" comme l'a expliqué l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour.
Les téléspectateurs de NRJ 12 n'ont pas eu le droit d'assister à un happy end à la fin de l'épisode. Thomas Vergara et John ont couru leur semi-marathon. Et vers la fin de la course, le Marseillais a commencé à avoir mal au genou et à être encore plus essoufflé que quand il fait l'amour (c'est Nabilla qui l'a dit). Il a tout de même voulu continuer pour faire honneur à l'association qu'il représentait et à ses proches (qui ne se sont pas pressés pour arriver sur les lieux). Sauf qu'après la course, c'est le drame. En rentrant au loft, l'ex acolyte de Nadège Lacroix s'est effondré. Les urgences ont donc débarqué et ce dernier a été transporté à l'hôpital.
A lire aussi : Thibault (Les Anges 6) : le jeune YouTuber devient le Commissaire Arrien / Tarek Benattia défend Nabilla et tacle Catherine Deneuve