Ca y'est, NRJ 12 diffuse actuellement le dernier épisode d'Allo Nabilla, ma famille en Californie et il s'en passe des choses, ou presque. Si Mémé Livia a fait la pluie et le beau temps histoire de voler la vedette à Catherine Laborde, Nabilla Benattia a décroché sa première interview télévisée aux States pour la chaîne E!News. Pas question donc d'être habillée comme un sapin de Noël, il faut assurer au niveau de la tenue vestimentaire. Et pour l'aider, les 3 soeurs Kardashian (enfin les sosies non officielles) sont venues lui proposer quelques tenues. Alors que la première n'a pas convaincu la bimbo, la deuxième a finalement plu à la It-Girl. Enfin sauf pour Thomas Vergara, qui a ramené sa fraise.
Eh oui, le beau gosse a un peu joué la carte du boyfriend relou en voyant le décolleté vertigineux de sa chérie. "Range un peu tes cocotiers" a-t-il lâché. C'est vrai qu'il n'a jamais l'habitude de voir sa bimbo seins dehors pour de grandes occasions... Aurait-il décidé de faire le jaloux, encore ? En tout cas, Nabilla Benattia impose son girl power. Rien n'arrête une femme fatale.
Aussi dans l'actu : Tarek Benattia (Allo Nabilla) : "Les filles de mon âge, ça ne m'intéresse pas" et Nabilla Benattia : folle virée à dos de dromadaires pour la saison 3.