Mes premières fois, Outer Banks, Control Z, Ginny & Georgia, Blood & Water, dont la saison 2 arrive bientôt... les teens séries sont de plus en plus nombreuses sur Netflix. La petite dernière ? Alrawabi School For Girls. On y suit l'histoire de Mariam (Andria Tayeh) qui décide de se venger de ses bourreaux Layan (Noor Taher), Rania (Joanna Arida) et Ruqayya (Salsabiela) sans penser aux conséquences que son plan vont avoir. Elle met en place sa vengeance avec ses deux amies Dina (Yara Mustafa) et Noaf (Rakeen Saad).
Toutes les actrices de la série jordanienne sont une très belle découverte. D'ailleurs, si vous avez commencé à les suivre sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement été surpris par le look de Rakeen Saad très différent de celui de Noaf dans Alrawabi School For Girls. Alors que l'ado arbore un style plutôt rock et gothic, celui de son interprète est plutôt classique et sage. Enlevez tout le maquillage, la frange et tous les piercings et vous obtenez Raken Saad dans la vraie vie. On aurait presque du mal à la reconnaître.
Rakeen Saad s'est d'ailleurs confiée sur ses différences avec Noaf dans une interview accordée à Albawaba : "Il y en a beaucoup. Déjà, on ne vit pas dans le même monde. Et puis, Noaf est encore jeune, ce n'est qu'une adolescente qui essaie de se trouver. Elle est introvertie alors que je suis plus extravertie et pétillante." Pour info, l'actrice est âgée de 31 ans alors Noaf a entre 16 et 17 ans dans la série jordanienne, Alrawabi School For Girls. Elle n'a en effet rien à voir avec son personnage.