Un jeune homme et son père ont été les "victimes" de la jeune femme. Alors qu'ils avaient pris une photo d'elle, Amanda Bynes est sortie de ses gonds et les a poursuivis dans la rue. C'est clair, elle n'est vraiment pas dans son état normal.
Quand elle ne s'amuse pas à clasher Miley Cyrus ou Perez Hilton ou bien à jouer les saintes, Amanda Bynes aime visiblement se défouler sur des inconnus. Ce dimanche, Brett Cohen et son père Bobby ont été les témoins de l'un de ses pétages de plombs.
Alors que la starlette se rendait dans un hôtel, le fils l'a reconnu et a pris une photo d'elle avec son téléphone. Il raconte à E! News : "Quelques minutes plus tard, elle est resortie. Quand mon père l'a vue, il a sorti son téléphone [...] Dès qu'il a pris la photo, elle s'est arrêtée et lui a dit 'Monsieur, il faut que vous supprimiez ça. Vous ne pouvez pas prendre de photos de moi'."
Voyant que les deux hommes n'avaient pas l'intention de lui obéir, l'actrice aurait alors essayé de s'emparer du téléphone et aurait suivi les deux hommes avant de finalement abandonner sa "poursuite". Peut-être a-t-elle changé d'avis comme avec Miley Cyrus...