Amandine Pellissard commence à avoir l'habitude de répondre aux critiques. La mère de famille en reçoit régulièrement : elle a eu le droit à des messages "honteux" et "déplacés" après sa fausse couche, des remarques sur ses injections aux lèvres ou encore des commentaires négatifs pour "abuser des filtres" sur ses photos Instagram. Amandine Pellissard a aussi été accusée de profiter de la CAF avec ses 8 enfants.
Aujourd'hui, la participante à Familles nombreuses, la vie en XXL remet en place ceux qui la taclent sur son éducation avec ses filles. Certains internautes l'ont violemment critiquée pour laisser l'une d'entre elles se mettre du rouge à lèvres : "J'ai trouvé ça particulièrement déplacé. C'est les vacances, si ma fille me demande l'autorisation de se mettre du rouge, du rose, du orange, du bleu, et que je l'autorise, c'est moi que ça regarde", a réagi Amandine Pellissard sur Instagram.
Elle a ensuite balancé cash : "Chez nous, vacances, c'est synonyme de vacances, de relâchement, de fantaisie, et si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c'est les vacances et qu'elle est avec moi, que je lui autorise, c'est mon problème. (...) Mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien." Ou des paillettes, au choix !