Après avoir été l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité Les Pellissard à Saint-Tropez, Amandine Pellissard a fait son grand retour dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1. Ce jeudi 8 septembre, la mère de famille a eu une très mauvaise surprise lorsque ses enfants sont rentrés de l'école. Dans un livre de dessin fait par sa petite Alina, âgée de 8 ans, on peut voir des monstres, des couteaux, des meurtres et toutes sortes de choses qui font peur. "C'est quoi ces horreurs qu'elle dessine ? Non mais t'es pas bien !", s'étonne celle qui a finalement décidé de ne pas partir vivre dans sa sublime villa, avant d'élever la voix plusieurs fois.
"C'est un livre qui, pour moi, n'est pas du tout à même d'être l'oeuvre d'une petite fille de 8 ans. Je suis dépitée quoi", s'inquiète ensuite la mère de famille face cam, avant d'ajouter : "Elle adore provoquer, elle savait pertinemment que ça allait me mettre hors de moi".
Pour la maman qui a dévoilé ses nounous très spéciales, pas de doute, tout ça est la faute des programmes que les petits regardent à la télé et décide donc de les punir. Sa réaction face aux dessins de sa fille a choqué des internautes, qui n'ont pas tardé à la critiquer sur Twitter.
"Au lieu de se poser avec ses filles pour voir si quelque chose ne va pas, elle leur gueule dessus. Inadmissible... c'est quoi cette femme. Pauvres petites", "Tout en douceur et en pédagogie Madame Pellissard, pauvres enfants ?", "Avant de dire à ta fille 't'es pas bien ! 'demande lui pourquoi elle dessine ce genre de dessin mais ne la rabaisse pas..", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
Amandine Pellissard n'a pas encore répondu à ses haters, mais connaissant son franc parler, ça ne devrait pas tarder !