BUZZ
Amélie Neten : bisous avec son fils Hugo dans le bain de Jeremstar pour démentir les rumeurs
Publié le 7 juillet 2015 à 17:02
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Non, Amélie Neten n'a pas perdu la garde de son fils Hugo et le prouve. Interrogée dans le bain de Jeremstar, la star des Anges 7 est revenue sur les rumeurs qui ont circulé il y a quelques semaines et dévoilé une nouvelle fois la bouille de son adorable garçon. Une manière très efficace de démentir les ragots qui circulent à son sujet.
Amélie Neten : son fils Hugo s'invite lors de son interview dans le bain de Jeremstar © Jeremstar
Amélie Neten : son fils Hugo s'invite lors de son interview dans le bain de Jeremstar
Amélie Neten : son fils Hugo s'invite lors de son interview dans le bain de Jeremstar
La suite après la publicité
Hugo s'invite pour l'interview d'Amélie Neten dans le bain de Jeremstar

Même si elle participe depuis plusieurs années aux Anges sur NRJ 12, Amélie Neten ne lâche pas son fils une seule seconde. Il y a quelques heures, Jeremstar dévoilait la vidéo de son interview avec la jolie Belge et le petit Hugo était forcément du voyage. Agé de 4 ans, le petit garçon a même fait une courte apparition dans la vidéo, le temps de renverser les canards en plastiques placés sur le bain du blogueur comme vous pouvez le voir en vidéo à 12 minutes. Une apparition rare puisque la star de télé-réalité veut à tout prix protéger son fils des caméras et poste des photos où elle cache son visage sur Instagram.

Les rumeurs sur son fils ? "Ca commence à bien faire"

Une courte apparition qui permet aussi à Amélie Neten de démentir les rumeurs qui évoquait la perte de la garde du petit garçon. "Il est là, il est avec moi. Tu vois je n'ai pas perdu la garde de mon fils" a déclaré la jolie blonde, excédée de lire des rumeurs au sujet d'Hugo dans les médias. "Ca va très loin. La personne qui a écrit cet article, je lui souhaite tout le malheur du monde et il peut retourner en enfer" a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Ca commence à bien faire. Certes, je l'ai montré dans les Anges bébé mais depuis il a changé. Je ne le médiatise pas, je maîtrise son image".

À propos de
Mots clés
People People FR Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news