En mai dernier, Amélie Neten partageait sur Instagram des photos trop mignonnes d'une visite à Disneyland Paris, avec son fils Hugo. Des moments mère-fils pour le moins complices dont elle viendrait d'être privée par la justice. Selon certaines mauvaises langues, cette dernière aurait en effet perdu la garde de son petit garçon. Des rumeurs étranges auxquelles l'égérie de la marque suisse Metro a tenu à réagir sur Twitter, ce jeudi.
Et comme c'était à prévoir, la jolie blonde a démenti l'information. Pour ce faire, la Belge a partagé sur le réseau social un cliché pris récemment sur Snapchat et sur lequel on peut la voir, elle et son fils, se tenir la main dans la rue. "Petite dédicace aux détracteurs sur soi-disant la perte de la garde de mon fils ! Soyez heureux , nous c'est le cas", a-t-elle commenté l'image, sur laquelle on peut également lire la légende touchante "Pour la vie". Ca a le mérite d'être clair !
A quelques jours près, Amélie Neten n'aurait pas eu l'occasion de prendre cette photo pour se justifier. La raison ? La star de télé-réalité se trouvait en Espagne, à Palma de Majorque, pour le tournage des Anges All Stars. Celle-ci a cependant décidé de quitter le programme, après avoir été visiblement nommée par les doyennes de l'émission, a rapporté NanaLDP.