Si les arrivées s'enchaînent dans Les Anges 10 -Sarah Martins (Friends Trip 4), Jaja ou encore Charles (Secret Story 11) ont rejoint l'aventure en cours de route - les départs aussi : Manon Van et Jordan sont de retour en France tandis que Tristan (Ninja Warrior) a stoppé son expérience pour se consacrer à un autre projet aux États-Unis. Mais ce n'est pas tout car une candidate emblématique du programme de NRJ 12 aurait elle aussi quitté le tournage.
Depuis quelques jours, les internautes ont remarqué le retour d'Amélie Neten sur les réseaux sociaux et comme nous le savons tous, les candidats des Anges 10 n'ont accès à leur téléphone que le dimanche, soit leur jour off. Alors, la colocataire de Barbara Opsomer, Rémi Notta, Adrien Laurent et Shanna Kress est-elle rentrée en France ? La réponse est non, mais par contre, elle a bel et bien arrêté le tournage, en tant que candidate du moins, pour une raison assez inattendue : elle rejoint la Grosse Equipe du côté de la production.
"Le tournage des Anges 10 vient de s'achever pour moi en tant que candidate et j'ai vécu une très belle expérience. Cependant je n'ai pas vraiment quitté l'aventure, car dès à présent j'ai décidé de rejoindre La Grosse Equipe du côté de la production pour la fin de ce tournage. C'est une nouvelle expérience pour moi qui sera sans doute très enrichissante", confie la coéquipière de Florian Roche dans Friends Trip 4 sur Twitter. Amélie Neten passe donc de l'autre côté de la caméra pour finir l'aventure.
Après présentatrice pour La Revanche des ex, Amélie Neten se lance donc dans une toute nouvelle expérience en devenant productrice pour la Grosse Equipe et malgré sa nostalgie du tournage en tant que candidate, elle est impatiente de commencer ce projet inédit : "le fait de revenir à Los Angeles, ça a été pour moi des souvenirs par rapport à la saison 1. C'était vraiment top, mais je n'ai pas vraiment quitté l'aventure car j'ai décidé de rejoindre la production pour la fin du tournage. C'est une nouvelle expérience pour moi. Ça va être quelque chose de nouveau, mais j'ai vraiment hâte de commencer", confie-t-elle sur Snapchat.