Parfois, on a du mal à comprendre les candidats de télé-réalité. Un jour c'est le grand amour, un autres ils se détestent. La preuve avec Amélie Neten et Benjamin dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Amélie et Benjamin entretenaient une relation très ambiguë au début de l'aventure. Et on pensait sérieusement que ces deux-là allaient finir ensemble. Mais non. Pendant un tête-à-tête, l'ancien candidat de La Belle et ses princes presque charmants a préféré la recaler. Et depuis son retour en France, le boyfriend d'Aurélie crie haut et fort qu'il n'a jamais voulu sortir avec la maman du petit Hugo et qu'elle était folle amoureuse de lui.
Amélie Neten en a eu assez que Benjamin dise de telles choses. Du coup, elle a tenu à s'exprimer à ce sujet pendant son interview pour Jeremstar. Et d'après elle, le beau blond est un menteur. Elle a confié : "Benjamin est venu me trouver hors caméra en me disant qu'il voulait se mettre en couple dans l'émission sinon il partait de l'émission (...). C'est sûr qu'il va dire non. Moi je lui ai dis que je ne pouvais pas m'afficher à la télé. Je lui ai dit simplement 'on va jouer un jeu de séduction pour t'aider toi au début'". Mais elle l'affirme, il n'est pas du tout son style d'hommes : "Je m'en tape de Benjamin. Ce n'est pas quelqu'un qui me plaît parce qu'il n'a pas le caractère que moi j'aime bien". C'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place.