Anaïs Camizuli a beau clamer haut et fort que sa vie privée ne regarde qu'elle, la grande gagnante de Secret Story 7 se laisse parfois aller à quelques confidences en dessous de la ceinture. Invitée dans le bain de Jeremstar, la Marseillaise est revenue sur sa rupture avec Julien, marquée par leurs différences de caractère trop importantes.
Celle qui avait promis que l'accro au tapis de course allait attendre pour coucher avec elle a tenu ses promesses. Contrairement à Alexia qui a partagé ses folies sous la couette avec Vincent, la meilleure amie d'Eddy n'est franchement pas sur la même longueur d'ondes. "Pendant 3 mois, j'ai pas voulu coucher avec Julien. C'est pas parce que je sors de Secret Story que je vais écarter les jambes. Pour Alexia, c'est son cul, c'est pas le mien. Elle fait ce qu'elle veut (...) Avec Julien, on ne va pas se sauter dessus parce qu'on sort. J'ai des principes, c'est comme ça et j'assume totalement". Un peu trop sainte nitouche sur les bords, non ?
Anaïs Camizuli n'a pas hésité à rhabiller Julien pour l'hiver avec un festival de critiques. "On n'a pas le même caractère (...) Il est beaucoup trop sérieux (...) Il est un petit peu trop aigri je trouve (...) Et quelquefois tu lui parles, t'as l'impression de l'embêter". Deux de tension le beau gosse quoi.