TV
Anaïs Camizuli et Eddy (Les Anges 6) réconciliés ? "Leur amitié n'est pas finie"
Publié le 8 février 2014 à 20:50
Par Clara Pouvil
Encore une fois, Anaïs Camizuli peut compter sur sa soeur. Après les rumeurs sur son couple avec Benjamin, Manon Camizuli a réagi à la violente dispute de sa frangine avec Eddy de Secret Story 7 sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Si elle n'a pas démenti, cette dernière a précisé que leur amitié n'était pas terminée.
Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs Camizuli réconciliée avec Eddy selon sa soeur Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs Camizuli réconciliée avec Eddy selon sa soeur© Twitter@AnaisCSS7
Les Anges 6 : Anaïs Camizuli fâchée avec Eddy ? Sa soeur dément
Les Anges 6 : une amitié qui dure avec Eddy ?
Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs Camizuli en guerre avec Eddy ?
Les Anges 6 : Eddy fâché avec Anaïs Camizuli ?
Les Anges 6 : Eddy fâché avec Anaïs Camizuli ?
Les Anges 6 : Eddy fâché avec Anaïs Camizuli ?
Les Anges 6 : Amélie Neten en guerre avec Anaïs Camizuli ?
Les Anges 6 : Amélie Neten en guerre avec Anaïs Camizuli ?
Les Anges 6 : Amélie Neten en guerre avec Anaïs Camizuli ?
La suite après la publicité
"Une dispute parmi tant d'autre entre Anaïs et Eddy"

Ca va mieux entre Anaïs Camizuli et Eddy de Secret Story 7. Ce vendredi 7 février, le magazine Oops revenait sur une violente altercation entre les deux meilleurs amis et Amélie Neten sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Insultes, baston, intervention de la Belge... leur amitié semblait définitivement aux oubliettes. Jusqu'à ce que Manon Camizuli, la frangine de l'ex à Julien (vous suivez ?) s'en mêle. Sur Twitter, cette dernière n'a pas démenti le clash, rassurant même les fans sur leur amitié : ils se sont (tous ?) réconciliés.

Anaïs Camizuli : sa soeur au taquet sur Twitter

Manon Camizuli vient souvent à la rescousse de sa soeur pour démentir les rumeurs. Sauf que dernièrement, le magazine Public confirmait le (couple ?) Anaïs Camizuli et Benjamin, alors qu'elle avait tout nié en bloc quelques jours plus tôt. Pour cette nouvelle "affaire", Manon a au moins le soutien du site Au coeur des tendances, qui confirme aussi la réconciliation entre Eddy et Anaïs Camizuli.

Mots clés
Télé réalité People Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news