L'aventure d'Anaïs Camizuli dans La Villa des Coeurs Brisés 2 aura été mouvementée entre ses nombreux clash avec Martika. On retient surtout leur violente altercation diffusée dans l'épisode du 26 janvier 2017. Une violente altercation qui a été censurée à l'écran, mais peu de temps après, la séquence surréaliste a été publiée en intégralité sur le site de MYTF1 avant d'être supprimée. On y découvrait Anaïs Camizuli essayant de donner un coup de pied à la petite amie de Julien Guirado.
Dans Le JT Maison diffusé sur Youtube, où la BFF d'Eddy intervient comme chroniqueuse avec sa soeur Manon, Anaïs Camizuli est revenue sur cette vidéo non censurée en expliquant que la production a voulu salir son image pour augmenter le nombre de téléspectateurs : "Je suis la dinde de la production. Dans la télé-réalité, il y a trois choses : le candidat, la production et les téléspectateurs. Ce qui compte pour la production, du coup, c'est de faire de l'audience. Ils font 800 000 téléspectateurs, qu'est-ce qu'ils s'en branlent de savoir l'image qu'on a en fait. Ils s'en foutent !"
Anaïs Camizuli a ensuite expliqué : "on passe du temps avec des gens pendant six semaines, on a tous nos caractères donc, forcément, ça pète. Dans toutes les émissions. Sauf que La Villa des coeurs brisés a montré la vidéo non censurée. Pourquoi ils montrent la vidéo non censurée et la coupent dans l'épisode ? Je comprends pas." En colère contre la production du programme de NT1, l'amie de Jazz a avoué bien s'entendre avec Martika en off et être toujours en contact avec l'ex de Tony.