Tornade Marseillaise dans Secret Story 7 sur TF1, Anaïs Camizuli n'a pas changé d'un poil dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Dès les premiers épisodes, la "peuchère" d'Amélie Neten a montré qu'elle avait du caractère et qu'il ne fallait mieux pas lui chercher des ennuis, sous peine de la voir exploser. Comme avec Eddy, son BFF de la Maison des secrets, avec qui elle s'était violemment clashée pour une histoire de salade. Si sa love story avec Benjamin est terminée, l'ex de Julien le brun n'a pas réglé ses comptes avec tous les candidats depuis son retour en France. Elle en a donc profité pour le faire dans une interview donnée à nos confrères du site Public.
Lors de l'arrivée de Christie dans l'aventure après les départs de Naïs et Kelly Helard, Anaïs Camizuli ne s'est pas gênée pour la critiquer sans même la connaître. Un accueil qui n'a pas fait plaisir à l'ex-candidate de Genération Mannequin qui déclarait dans Le Mag ce lundi 1er avril : "Anaïs n'a pas du tout été avenante avec moi. Elle ne m'a pas adressé la parole, quand j'arrivais dans une pièce, elle tournait la tête". Ambiance.
Réponse de la principale intéressée ? "Je ne suis juste pas hypocrite avec elle, comme Nelly ou Dania, qui se font passer pour des victimes. Moi, quand je n'ai pas envie de parler à quelqu'un, je ne lui parle pas, je ne me force pas contrairement à elles. Tout ce qu'elles ont pu dire sur les réseaux sociaux ou dans des interviews, elle ne me l'ont jamais dit en face ! (...) J'ai bien fait d'être froide avec Christie", a-t-elle confié. Les choses ne sont donc pas prêtes de s'arranger entre elles.