Jon pro des râteaux : Le beau râteau de Jessica n'était pas encore terminé dans Les Anges 7. Dans l'épisode du jour, on découvrait une fois de plus Jon expliquer à la brunette qu'il valait mieux ne pas aller plus loin. Et il a trouvé THE excuse pour tenter de s'en sortir sans souci : "L'âge, c'est un peu une barrière". Evidemment, comme le chanteur l'a expliqué lors de plusieurs interviews, c'est la nuit torride que "Jess" a passée avec Raphaël qui était en cause, mais ça, il ne pouvait pas le dire. Il a donc continué son râteau Bisounours en déclarant : "Tu es un joli petit bout de femme, je te kiffe comme tu es. Mais je ne veux pas aller plus loin, parce que peut-être que ça n'ira pas plus loin". Comment lui en vouloir !
La vengeance d'une brune : Pourtant, Jessica était énervée et a confié : "J'ai décidé de lui faire regretter". Il faut dire qu'Anaïs Camizuli l'a beaucoup aidée en lui expliquant : "Pour moi, c'est une excuse en bois (...). Si l'âge avait été une barrière, il aurait mis des barrières de suite. Il l'a laissée espérer". Et d'ajouter : "Ça reste un mec, un lâche". Du coup, la footballeuse a décidé de prendre sa revanche en ignorant Jon et en se mettant "en bombe". La base.
Un nouveau départ dans Les Anges : Séquence émotion dans Les Anges (ou pas ?). Un nouveau participant a décidé de quitter le Brésil pour retourner en France : Micha (ils sont fous ces candidats de télé-réalité). L'ex Marseillais s'est rendu compte qu'il voulait devenir coach sportif et devait donc quitter le tournage pour passer son diplôme. Au moment d'annoncer la nouvelle à ses potes Thibault, Vivian et Jon, les larmes étaient au rendez-vous pour le jeune homme : "J'ai pris la décision de partir (...). Si je veux devenir coach sportif, il va falloir que je passe mon diplôme en France. Les inscriptions se passent maintenant" a t-il expliqué.
La bonne nouvelle du jour : Oui, il y en a une, ouf ! Somayeh a réussi son dernier casting, elle sera donc l'égérie d'une marque de vêtements et devra aller en Amazonie pour le shooting. Elle sera accompagnée de Vivian, Jon et Nathalie.