En février dernier, le magazine Oops rapportait dans ses pages une grosse dispute entre Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten lors d'une expédition dans la jungle. La "peuchère" aurait violemment insulté son BFF de Secret Story 7 avant l'intervention de la Belge. Une altercation que vous allez découvrir ce vendredi 18 avril dans l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
Après avoir fait leurs adieux à Dean - le maestro du Jungle Trip - les aventuriers vont profiter une dernière fois du magnifique paysage de la Rainforest. Mais tout va dégénérer à cause d'une phrase lancée par Eddy à Anaïs : "4, 3, 2, 1... Shut up ! (en français : tais-toi !)". Ambiance.
Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Anaïs, Eddy, Amélie, Thibault et Benjamin s'apprêtent à prendre le téléphérique pour quitter la jungle. Séparés en deux groupes, Benjamin et Anaïs vont avoir le privilège de profiter de la vue en montant dans une cabine en plein air. De quoi faire maronner Eddy et Amélie avant que la tension ne monte d'un cran. "La jalousie, ça vous tuera ! (...) Vous faites la tête. On est amis, tu dois kiffer pour moi (...) Amélie qui rentre dans son jeu parce qu'elle a pas de personnalité", lance la Marseillaise. A partir de là, ça part en live. Amélie et Anaïs haussent le ton, chacune campée sur ses positions.
Rendez-vous à 18h15 pour l'épisoe inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
A lire aussi : Amélie Neten (Les Anges 6) : elle quitte Twitter pour... s'occuper de son fils.