Le calvaire est enfin terminé pour Amélie Neten. Ce soir, dans l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, le Jungle Trip qui l'a mise dans tous ses états les deux premiers jours tire sa révérence. Quatre jours d'expéditions et de frayeurs dans la jungle australienne pour "Princesse Belgium" et ses camarades : Anaïs Camizuli, Thibault, Benjamin et Eddy. Pour les guider à travers la faune et la flore de la Rainforest, ils ont pu compter sur Dean, le "papa" de la jungle qui a supporté les pleurs et les cris des deux "peuchères" sans jamais rien dire. Rien que pour ça, on l'admire.
Après s'être excusée de son comportement de "chieuse" au début du périple, Amélie Neten va utiliser ses kleenex ce soir. Dans l'extrait inédit, la maman d'Hugo prend Dean dans ses bras pour un dernier adieu. "C'est vraiment un homme en or, qui nous a appris beaucoup de choses et j'espère qu'il reviendra nous dire au revoir à Sydney (...) Il a pris soin de nous et il a toujours trouvé des solutions quand ça n'allait pas", confie-t-elle. Pour Benjamin, sa rencontre avec "l'Indiana Jones" de la jungle restera à graver dans ses souvenirs. "C'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Je trouve qu'il y a eu un truc entre nous".
Rendez-vous à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
A lire aussi : Shanna et Thibault (Les Anges 6) : séparés avant leur départ en Australie et Anaïs Camizuli, Amélie... (Les Anges 6) : car wash sexy en compet' avec les mecs.