Bonne nouvelle pour ses fans, Amélie Neten est une bonne maman. Pendant que certains abandonnent leurs gamins pour jouer aux jeux vidéo, la pro du car wash a décidé de s'éloigner d'internet pour s'occuper du sien. Ce n'est pas une blague, alors que la "meilleure amie" de Tarek Benattia passait ses journées à tweeter, elle vient d'avouer à Jeremstar ses envies de nouvelle vie plus sage.
Interrogée sur son absence de Twitter depuis le 7 avril, elle a ainsi répondu : "Pour le moment j'arrête Twitter, car cela ne m'apporte rien. Je n'ai pas le temps, je suis maman et j'ai une vraie vie à organiser. Ça ne m'intéresse pas tous ces gens. J'ai besoin de choses positives et ça fait du bien... Je m'occupe de mon fils, je passe du bon temps avec lui."
Et si on a envie d'applaudir cette décision, on est surtout intrigué par l'identité de "ces gens" ? Des noms ! Des noms ! Des noms ! Malheureusement, il y a peu de chance pour que l'on ait des précisions à ce sujet d'ici les prochaines heures, la jolie blonde avouant également : "Je vais sans doute partir en vacances." Une nouvelle preuve, si vous en doutiez, qu'être candidat d'une télé-réalité c'est un vrai métier... On attend avec impatience la création d'un BEP officiel pour passer les diplômes nécessaires.