Ça va faire bientôt trois semaines que les 17 candidats de Secret Story 7 ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets. Et à force de passer autant de temps ensemble, tous commencent à connaitre les petites habitudes ou mimiques de chacun. D'ailleurs la chouchoute des téléspectateurs Anaïs et Alexia ont décidé de s'en amuser.
La rivale de Tara et la nouvelle allumeuse de l'aventure ont profité d'une soirée tranquille pour se mettre dans la peau de leurs acolytes Julien et Vincent. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les deux candidates ont donc sorti les lunettes, les casquettes et ont dessiné une fausse barbe. Mais elles ne se sont pas contentées de se grimer.
Anaïs et Alexia se sont aussi lancées dans une imitation. La reine du sexy ménage commence par se moquer gentiment du côté stratégique de Julien en déclarant : "Eux, il faut les dégager. Il faut les faire craquer psychologiquement". Et le tout avec les petits tics du Toulousain s'il vous plaît. De son côté, Alexia en profite pour lancer une pique à Vincent concernant son rapprochement avec Emilie en balançant : "Alexia, vient me faire un massage. Ah ouais ? Pas de massage ? Emiliiiie".