Cette année, les candidats de Secret Story 7 ont décidé de nous rendre fous en se lançant dans des histoires d'amour compliquées. La preuve avec Anaïs et Julien. Pendant de longues semaines, les deux habitants de la Maison des Secrets se sont tournés autour. Mais ce vendredi 5 juillet, la rivale de Florine a décidé de passer à l'action, voyant bien que le beau brun ne voulait pas faire le premier pas.
Anaïs aurait mieux fait de ne pas se lancer. Pourquoi ? Elle va se rendre compte que Julien n'est pas si facile à vivre que ça. A plusieurs reprises, le finaliste de la Maison des Secrets lui a mal parlé. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la peste (?) commence à en avoir assez et ne se gêne pas pour le lui dire.
Tout a commencé pour une histoire... de ménage. Après qu' Anaïs lui ait reproché de ne pas s'inverstir dans le nettoyage de la Maison des Secrets, Julien a balancé : "Arrête de t'énerver pour rien parce que ça me casse les cou*lles à force". L'ex fille Vanderbeck en a donc profité pour lui dire ses quatre vérités : "Tu parles mal toute la journée (...). Ne te permet pas de faire des choses que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Dommage pour elle, le jeune homme de 21 ans n'a pas l'air de la prendre au sérieux. Eh oui, parfois ça vole haut chez les candidats de télé-réalité.