Les éliminations approchent dans Les Princes de l'amour 2. Demain, les séducteurs devront se séparer de l'une de leurs séductrices. Les jeunes femmes étaient donc dans tous leurs états. Pour tenter de se démarquer, Justine a opté pour la solution "tacler sa rivale". Elle a lancé à Benjamin : "Je ne vous vois pas ensemble. Est-ce qu'elle ne se force pas à rire ?". Anaïs, elle a préféré miser sur de bonnes paroles. La concurrente de Siham a assuré qu'elle voulait se poser pour marquer l'esprit de son prince qui avait beaucoup de doutes. Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les deux jeunes femmes se sont ensuite lancées... dans un car wash sexy. Si Benji a apprécié le spectacle, Florent moins : "Anaïs pour moi ne s'est pas respectée. Je me dit que c'est impossible de laisser passer ça". Ca sent mauvais, surtout qu'après, l'interprète de Libre comme l'air a marqué des points en préparant un dîner pour son prince.
Bastien ferait un piètre candidat de Secret Story. Le jeune homme est clairement fou de Cindy (il passe tout son temps avec elle et a essayé de l'embrasser dans l'épisode d'hier) pourtant, il a voulu faire croire le contraire à Laetitia. On vous explique l'histoire. Cette dernière en a eu marre de passer pour une plante verte, elle a donc décidé de se rebeller en expliquant au prétendant : "J'aime bien passer pour une potiche, mais il y a des limites (...). Tu commences à me gaver. Dis la vérité (...). Tu ne m'as pas respectée". La réponse de Bastien ? "A aucun moment le choix n'est fait. Peut-être que quand je vais apprendre à la connaître un peu plus, quelque chose ne va pas me plaire et va faire que je vais continuer à essayer de te découvrir toi". Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Aïe, Joy a voulu brûler les étapes avec Raphaël et on ne peut pas dire que ce dernier a apprécié. Pour montrer qu'elle était sincère dans sa démarche, l'ancienne prétendante d'Anthony a confié : "Tu me plais. Je pourrais faire des enfants avec toi". Résultat ? L'ex d'Aurélie Van Daelen a pris peur. Note pour toutes les filles : ne JAMAIS dire ce genre de phrase au début, JAMAIS.