Florian influençable ? Si peu. Il y a quelque temps, dans la télé-réalité Les Princes de l'amour, le séducteur a reçu la visite de son meilleur ami Xavier. Et il a suffit que ce dernier dise au beau métisse qu'il préférait Tiffany et qu'Anaïs paraissait trop superficielle pour qu'il remette tout en question. Histoire de réfléchir tranquillement, le roi de la fausse paparazzade a embrouillé la candidate comparée à Nabilla Benattia sans raison. Son prétexte ? Qu'elle s'occupait plus des autres que de lui. Un classique. Mais il n'a pas pu la fuir éternellement. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, les deux participants se sont expliqués.
Florian s'est rendu compte que l'aventure touchait à sa fin, alors un tête-à-tête avec Anaïs s'imposait. Au lieu de lécher les pompes du séducteur, la brunette a préféré lui dire ses quatre vérités. Elle a expliqué : "Tu es trop fier, tu le sais de toute façon je te l'ai dit plusieurs fois. Et le fait que je ne sois pas toujours d'accord avec toi (...) ça ne te plaît pas. Et tu fais quoi ? Tu te braques et tu pars". Et pour conclure, elle a balancé : "Qu'est ce que tu veux que je te dises de plus à part que je ne changerai pas". On adore, non on aime.
A lire aussi : Les Princes de l'amour : certaines candidates humiliées ? Delphine répond / Les Marseillais à Rio : Kim, Kelly, Stéphanie... le nouveau teaser sexy