Grâce à leurs cartes switch, Sarah et Fanny ont pu nominer Maéva et Athénaïs la semaine dernière. Lors de son choix, la future maman a avoué n'avoir aucune affinité avec l'aristocrate rebelle et c'est donc pour cela qu'elle a décidé de la mettre en danger.
Interviewée par PRBK le lendemain de sa sortie de Secret Story 10, Athénaïs s'est confiée sur sa relation tendue avec Fanny. "Je ne lui en veux pas. Je suis juste un peu triste parce qu'on arrivait à communiquer au début, à avoir des moments sympa et au fil du temps, elle est passée de soleil à petit nuage maussade", nous a-t-elle révélé.
Athénaïs a aussi donné son avis sur le nouveau couple de Secret Story 10, Mélanie et Bastien. Une relation surprise pour la jolie brune puisque le mannequin est censé être en couple depuis deux ans et demi à l'extérieur. "Après, Bastien est droit dans ses bottes, il fait ce qu'il veut de son image (...) Il m'a clairement dit ses motivations. Mel ne le laisse pas indifférent. Du moment qu'ils ne se font pas de mal. Son histoire avec son mec, pas son mec, c'est son problème à elle", a expliqué Athénaïs à PRBK.
Tout comme Mélanie, Anaïs serait elle aussi en couple, mais depuis le début de l'émission de NT1, elle se montre très proche de Julien. Alors, leur amitié peut-elle se transformer en relation sentimentale ? "Elle s'amuse avec les garçons, elle blague. (....) Mais je ne la sens pas se mettre en couple, ce n'est pas son objectif", nous a répondu Athénaïs.
Une déclaration qui devrait rassurer Benjamin, le petit ami d'Anaïs. La quatrième candidate éliminée de Secret Story 10 s'est ensuite confiée sur son secret, le soutien de Sabrina Perquis, candidate de la saison 5, et sur son amitié avec Sophia dans la suite de notre interview à retrouver dans notre diaporama.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.