Okay, on avoue tout. Dernièrement, on soutenait Alexia à 100% dans Secret Story 7. En même temps la pauvre s'était fait larguer au téléphone par Vincent et avait dû supporter de voir le rival de Guillaume flirter devant elle avec Stéphanie. Solidarité féminine oblige. Mais depuis qu'elle a décidé de pardonner au beau brun, on a clairement changé d'avis. Et on n'est pas les seuls dans ce cas.
Anaïs aussi n'en peut plus de la "moustache girl". Après avoir passé des heures à consoler Alexia et à lui donner des conseils, elle l'a vue replonger dans les bras du manipulateur. Mais trop, c'est trop. La girlfriend de Julien en a marre de gaspiller son énergie pour la "diva". Du coup, elle a préféré s'éloigner comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. La Marseillaise a déclaré : "Alexia me dit qu'elle ne vit pas très bien ce que je lui fais vivre. Mais moi je ne fais rien du tout. C'est plutôt ce qu'elle m'a fait vivre pendant deux mois. De supporter ses pleurs, de la conseiller et au final en retour je n'ai rien (...). Je suis un peu distante pour lui montrer 'bah écoute, moi j'en ai marre". Et elle a bien raison.
Le problème ? Alexia ne s'est (encore) pas rendue compte de son erreur. Du coup, elle ne s'est pas gênée pas pour se plaindre de l'attitude d'Anaïs auprès de Jamel et Clara. Elle explique : "J'ai l'impression que je suis une inconnue pour elle (...). Avec Vincent, on se force à ne pas se faire de câlins et de bisous pour ne plus qu'on parle de nous jusqu'à vendredi (...).Maintenant je commence à vraiment péter un câble". Après avoir vu le vrai visage de Vincent, elle trouve toujours le moyen de le défendre. C'est ce que l'on appelle un cas désespéré.