Si Alexia est irrécupérable dans Secret Story 7 sur TF1 depuis sa réconciliation avec Vincent, on peut dire que la "Moustache Girl" est tombée d'une dizaine d'étages suite à la soirée "Les finalistes face à leurs vérités" organisée par la Voix. Depuis son faux départ de la Maison des secrets, sa love-story avec Stéphanie et son mea-culpa à Alexia, le Don Juan de la Maison des secrets a réussi à sauver ses fesses de l'élimination vendredi dernier sur le Prime. Mais c'était sans compter sur la participation de la Voix pour voir son moment de gloire s'envoler en beauté.
Lors de cette soirée plus que chaotique, cette dernière a diffusé des images que les candidats n'auraient jamais dû voir. Julien et Vincent son en train de discuter quelques jours avant la demi-finale et les propos tenus par le Portugais sont pour le moins... renversants. "J'ai 24 heures pour me retourner comment ? Je ne sais toujours pas. Soit, gros retournement de situation, ce soir, je la tége direct et là je refais un buzz, comme j'ai fait ces trois dernières semaines (...) Et je pleure ma mère au confessionnal".
Autant dire qu'il est clair que Vincent n'a jamais eu de sentiments pour Alexia et qu'il s'est joué d'elle de A à Z pour bien se faire voir du public. Si ce dernier tente de sauver la face dans la vidéo, les candidats sont TOUS choqués, surtout Anaïs, qui ne devrait pas perdre de temps pour le clasher. En même temps, il n'a que ce qu'il mérite.