Adixia, Shanna Kress, Anaïs Camizuli, Kim Glow des Anges 9 ou encore Hillary des Ch'tis, ces candidates de télé-réalité ont un point commun, mis à part avoir déjà participé à une émission : elles sont toutes passées par la case chirurgie esthétique. Il est rare aujourd'hui de trouver une candidate qui est naturelle à 100%... enfin pas si rare que ça. La preuve, Anastasiya de The Game of Love n'a jamais eu recours à la chirurgie.
"Ce n'est pas trop mon truc. La seule chose que j'aurais pu refaire, ce sont mes cicatrices sur le visage. Durant mon enfance, j'étais un peu un garçon manqué et grimpais partout. Donc je tombais souvent", a-t-elle confié à Purepeople. La jolie célibataire du programme de NRJ 12 assume pleinement de ne pas être passée sur le billard : "je ne suis pas parfaite, mais je m'accepte comme je suis." Les implants mammaires ou fessiers, très peu pour Anastasiya.
Si la rivale de Natascha, le sosie de Fergie, n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique, elle a quand même un point commun avec les autres candidates de télé-réalité : elle reçoit des commentaires durs et négatifs de la part des internautes. Ces derniers ne l'ont d'ailleurs pas ménagée lorsque Nadia lui a mis une violente claque.
Malgré ces moqueries, celle qui a été éliminée de The Game of Love essaie d'y faire abstraction : "j'essaie de ne pas prendre les critiques à coeur. Forcément, ça ne fait pas plaisir, surtout que certaines personnes sont violentes dans leurs paroles. Mais je me dis qu'on ne peut pas plaire à tout le monde", a-t-elle expliqué à Purepeople.