Plusieurs semaines après son casting à Los Angeles, Jeff reçoit enfin des nouvelles du producteur d'Amour, Gloire et Beauté. Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? Eh bien un peu des deux puisque ce dernier lui explique qu'il a beaucoup de talent, mais encore du progrès à faire. Cependant, l'ex-candidat de Koh Lanta aura peut-être le droit à un second rôle dans la célèbre série une fois rentré en France. Autre surprise pour Jeff, il découvre sa scène tournée au début des Anges 8. Les candidats restent bouche bée.
C'est enfin le grand jour pour Andréane Chamberland. La jolie blonde organise les derniers préparatifs avant son exposition. Une fois que tout est en place, les Anges débarquent dans la galerie et sont admiratifs face aux photos d'Andréane. L'ex d'Aurélie Preston décide ensuite de faire un discours afin de remercier tous les candidats. Elle leur ouvre carrément son coeur, une grande première depuis le début de l'aventure : Nadège est son modèle, Raphaël et Jeff ses mentor. Andréane lâche même une petite larme ? Champaaaagne ?
Après le discours touchant de l'Ange anonyme en couple avec un membre de la prod, place à la fête. Les Anges profitent de leur dernière soirée à Hawaï. Sarah Fraisou, elle, a une idée bien précise en tête : vendre sa photo en maillot de bain au bord de la plage. Elle commence les enchères à 10 dollars, mais son cliché ne fait pas vraiment l'unanimité. Et là surprise : Fabrice Sopoglian propose de lui acheter à vingt dollars. Serait-il son premier fan ? Pour immortaliser ce moment, rien de mieux qu'une petite photo de Sarah et Fabrice.