Quand on est chroniqueur de TPMP, il faut faire très attention à ce que l'on dit pendant les pubs. En effet, Sasha Elbaz, alias "L'indic de la rédac", voit tout et n'hésite pas à tout balancer, même les instants les plus gênants.
Il y a quelque temps, il a dévoilé que Guillaume Genton a envoyé des messages coquins à une collègue chroniqueuse. Que la chérie de l'ancien animateur d'Europe 2 se rassure, ces messages n'étaient que des blagues envoyées à Danielle Moreau.
Cette fois, c'est à Raymond que L'indic de la rédac s'est attaqué en décernant le titre de "charo de la semaine" à celui qui se fait appeler "l'abominable homme de Rungis". La raison ? Le chauffeur-livreur s'est fait griller en train de draguer Ludivine, une des candidates de Mariés au premier regard 2024.
Alors que des images d'une dispute entre Ludivine et Raphaël, celui avec qui elle s'est mariée dans l'émission, étaient diffusées, Raymond a commenté en off : "Magnifique ! Elle l'engueule en plus ça m'excite !".
Mais l'histoire ne s'est pas arrêtée là. "Figurez-vous, cher public, que Raymond a bien fait de ne pas être là ce soir, car Cyril aurait, à coup sûr, saisi son GSM (téléphone, ndlr) pour voir ce qu'il s'est passé dans ses DM Instagram. Car, figurez-vous que Raymond a DM cette candidate de Mariés au premier regard ! Regardez-moi comment l'abominable homme de Rungis a décidé de passer à l'attaque... Il fait tellement le mec, les techniques de drague sont catastrophiques... Regardez, c'est le retour du charo", a teasé Sasha Elbaz.
Dans le magnéto, on voit Géraldine Maillet remarquer : "elle a dit merci beaucoup à toute l'équipe, mais elle n'écrit qu'à Raymond... Comme par hasard !"
"Je lui ai dit que l'essentiel, c'est qu'elle ait kiffé l'expérience télé, et qu'elle garde des bons souvenirs de l'émission", explique Raymond, de son côté. Ce à quoi Cyril Hanouna répond : "t'en écris des conneries toi !"
De retour en plateau, Baba en a rajouté une couche, mort de rire : "Mais quel bouffon ! Non, mais il se fout de nous !". Guillaume Genton, lui, a tenu à défendre son pote, tout en lui adressant un petit tacle au passage : "Si je peux rectifier, c'est lui qui a reçu un message... Mais cet ignoble charo ne s'est pas gêné pour répondre !".
On ne sait pas s'ils ont continué à discuter par la suite, mais en tout cas, bonne nouvelle pour Raymond, dans le dernier épisode de Mariés au premier regard 2024, on a appris que Ludivine et Raphaël avaient pris la décision de divorcer. La voie est libre, donc. Sauf si la candidate a refait sa vie depuis...