L'exposition d'Andréane approche à grand pas et afin d'en faire la promotion, la jolie blonde a rendez-vous sur un plateau télé. La pression monte. La "petite amie" d'Aurélie s'y rend accompagnée de Nicolas et Nadège pour l'aider à traduire au moment du direct. Une fois sur place, les trois candidats des Anges 8 rencontrent la présentatrice. Que le show commence. Avec le stress, Andréane n'arrive pas à s'exprimer en anglais ce qui fait beaucoup rire Raphaël et Nikola Lozina restés à la villa pour la regarder à la télé ?
Son attitude choque même tous les anges. Pour eux, la Québécoise ne s'investit pas assez dans son projet et préfère déléguer la wedding planner. En bref, heureusement que Nadège était présente sur le plateau pour jouer les traductrices. Dès son retour à la villa, Andréane reçoit de nombreuses critiques de la part des candidats, comme d'habitude. Ils reprochent surtout à celle qui serait en couple avec un membre de la production de ne jamais montrer ses émotions.
Aujourd'hui, Jeff a envie de s'envoyer en l'air avec Sarah Fraisou...en hélicoptère ? L'ex-candidat de Koh Lanta propose aussi au couple Raphaël et Coralie, mais il préfère garder le suspense avant de leur dévoiler l'activité de rêve. À tel point qu'il leur fait croire qu'ils vont à la bibliothèque. Les deux amoureux tombent littéralement dans le panneau : Raphaël refuse catégoriquement l'offre de son poto, mais il change bien évidemment d'avis lorsqu'il apprend le petit tour en hélico. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?