Toujours "la tête dans les nuages" après son activité parachute, Jeff redescend vite sur terre en rentrant à la villa des Anges 8 . Raphaël le prend à part et lui lâche une véritable bombe : "Andréane aurait dit à Aurélie 'quand il me touche ça me dégoûte'"...Boum ! Sans perdre de temps, l'ex-candidat de Koh Lanta par s'expliquer avec Andréane, accro à la chirurgie, qui ne comprend pas trop ce qui lui arrive sur le coup. Pour se défendre, la jolie blonde avoue que c'est "Aurélie qui a dit ça de Dimitri". Un retournement de situation assez bizarre. Jeff hausse rapidement le ton et ne sait plus qui croire et nous non plus.
Jeff veut absolument connaître la vérité. Il prend donc Aurélie et Andréane à part dans la chambre pour régler ses comptes. "A part", pas vraiment puisque les autres anges, ennuyés, partent se cacher dans le placard pour les espionner. Ils ne vont pas être déçus puisque la conversation prend pas mal d'ampleur. Aurélie répète clairement ce qu'elle a entendu, mais Andréane nie totalement. Pour elle, quand Jeff la touche, elle a seulement "un malaise". Entre être dégoutée et avoir un malaise, il y a quand même une grosse différence.
Sentant que personne n'est honnête, Jeff pète carrément un câble contre Andréane : "Tu me laisses parler maintenant vu que tu as une fâcheuse tendance à couper la parole." Et il n'est pas près de connaître le fin mot de l'histoire puisque la Québécoise continue de démentir et d'affirmer que c'est Dimitri qui dégoûte Aurélie. En gros, ça tourne en rond... Jeff essaie ensuite de parler seul avec Andréane, mais ça ne mène à rien. Enfin si, la candidate fond en larmes... Sortez les mouchoirs.
Nicolas rentre de son rendez-vous professionnel, mais il aurait mieux fait de rester à la boxe. Nadège lui fait toujours la tête et lui met carrément un vent. "Pas de bisou, pas de câlin, pas 'bébé', comme elle fait d'habitude, rien", explique le boxeur en interview. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Au salon, il raconte son entraînement et comment il a failli perdre un oeil. La phrase à évidemment ne pas dire devant sa petite amie. Paniquée et soucieuse, Nadège, qui a récemment osé un nouveau look, part (encore une fois) bouder dans sa chambre et pleurer. Nicolas vient essayer de la rassurer comme il peut et ça marche... victoire ! Un petit câlin et tout rentre dans l'ordre entre les amoureux.