Sur le tournage des Vacances des Anges 3, actuellement sur NRJ12, Andréane Chamberland a eu un accident de buggy (une sorte de petite voiture tout-terrain, ndlr) avec Rémi Notta. Celle que vous avez connu dans Les Anges 8 a été sévèrement amochée par l'impact comme on peut le voir dans sa story Snapchat où elle apparaît le visage avec des bleus sur son lit d'hôpital.
Avec les blessures et les gonflements, la candidate de télé-réalité s'affiche défigurée, un résultat qui serait aussi dû à une réaction allergique à des médicaments comme elle l'avait précédemment expliquée. Et si beaucoup d'internautes se demandent pourquoi Andréane ne portait pas de casque pendant l'activité du buggy, voilà ce qu'elle leur a répondu dans sa story Insta : "J'en ai demandé un mais on m'a dit que j'en avais pas besoin parce qu'il y a une cage autour".
La québécoise a aussi poussé un coup de gueule contre Rémi Notta, à l'origine de l'accident car il était au volant. Même si les incidents arrivent, l'erreur étant humaine, Andréane n'apprécie pas que le Marseillais ne se soit pas excusé dans Les Vacances des Anges 3. L'ex d'Aurélie Preston a avoué que "son été [ait été] gâché" : "Je n'ai pas eu un message d'excuses", "juste dire je suis désolé, ça aurait suffi".
Surtout que comme la bimbo le rappelle, "ça date d'il y a trois mois". Mais Rémi n'aurait toujours pas pris de nouvelles : "J'ai toujours pas eu un petit message d'excuses". "J'ai fait quatre jours de tournage et lui il a continué son aventure, il s'est amusé" a-t-elle ajouté, et en plus "j'ai des complications avec ma clavicule". "Par respect", elle aurait donc aimé avoir au moins un petit mot ou un appel.