En colère contre la production des Vacances des Anges 4 depuis son exclusion suite à une dispute avec Raphaël Pépin, Angèle Salentino a décidé de tout balancer dans un live Instagram, avec Rawell, Nathanya et Céline Morel (Les Anges 11). Elle y parle notamment de l'acharnement dont Rania, Rawell et elles ont été victimes, la violence ou encore le sexisme présents dans l'émission de NRJ 12. Angèle a ensuite lancé le hashtag #boycottlesanges repris par de nombreux internautes pour lui apporter leur soutien.
Certains candidats des Vacances des Anges 4 ont aussi réagi au live. C'est notamment le cas de Maissane, qui a pris la défense de Sarah Fraisou et Raphaël Pépin, et l'ex-femme d'Ahmed qui a accusé Angèle d'être raciste avec un message vocal assez surprenant posté sur Snapchat : "Je ne suis pas une musulmane 2.0 comme toi avec la Djellaba ras-le-c*l. Je ne suis pas musulmane, je suis chrétienne. Ta place est en enfer, ton coeur est noir (...) T'es une mytho, t'es à Dubaï avec ton gigolo et vous êtes en train de n*quer vos abonnés, sale tchoin", peut-on entendre l'ex de Greg Yega.
Sarah Fraisou balance ensuite : "Je voulais arrêter les réseaux ce week-end parce que ça ne va pas du tout par rapport à ma rupture. Maintenant, je vous laisse voir les messages et des gens pousser d'autres personnes au suicide. Ecoutez les propos racistes, 'musulmane 2.0 avec la Djellaba ras-le-c*l'. Vous avez toutes les preuves. Maintenant, à vous de voir les réelles mauvaises personnes. Oui, je me suis embrouillée sur des programmes télé parce que les personnes étaient mauvaises avec moi. Par contre, qu'on invente des mensonges..."
Angèle Salentino a rapidement répondu aux accusations de Sarah Fraisou dans sa story Instagram : "Je n'ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raciste, ça se voit qu'elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n'a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d'écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer."
"Donc parce que je suis chrétienne, je suis raciste. Tu prouves que tu n'as aucune culpabilité, tu continues ton acharnement même en dehors des tournages #boycottlesanges (...) Je te conseillerai déjà d'assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t'es au bord de la dépression. T'es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T'es pas du tout en dépression et tu l'étais encore moins sur les tournages quand t'as mis la misère à autant de personnes", poursuit l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5.
Angèle Salentino avoue ensuite que cette histoire risque bien de se terminer devant la justice : "Je vais porter plainte contre toi sache-le parce que tu es une menteuse et que tu essaies de faire de la diffamation sur mon c*l (...) Maintenant, t'es n*quée je te le dis." Ambiance !