Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Il y a quelques jours, l'actrice surprenait le monde entier en demandant le divorce après 11 ans de relation et deux ans de mariage. Une séparation qui a étonné le PAF et les anonymes mais qui aurait été en projet depuis une bon moment.
En effet, selon une source qui s'est confiée au magazine US Weekly, cela ferait déjà longtemps qu'Angelina Jolie souhaitait se séparer de Brad Pitt. En coulisses et toute en discrétion, l'actrice et réalisatrice aurait préparé méticuleusement cette séparation dans un but : ternir la réputation de son mari. Dès l'annonce de leur divorce, on a par exemple pu lire que Brad Pitt serait violent avec ses enfants, raison pour laquelle Angelina Jolie demandait la garde exclusive.
Des accusations qui n'ont pas été faites par hasard selon un proche du couple. "Angie a dit qu'elle va le détruire" a expliqué un ami proche de la star qui ajoute que l'actrice est du genre à "jeter" les hommes quand leur relation est terminée. Pour s'attaquer à son ex, Angelina Jolie a d'ailleurs engagé une équipe d'avocats de choc. Mais Brad Pitt va-t-il réussir à se défendre ? En tout cas, l'acteur avait démenti les accusations de violences dans la presse US.