Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent encore la garde de leurs enfants. Et en plein divorce surmédiaitisé, Brad Pitt et Angelina Jolie sont la cible de rumeurs. Angelina Jolie accuserait Brad Pitt de graves accusations, notamment d'être un père violent et abusant de l'alcool. Des rumeurs sur une enquête ouverte par la police sur Brad Pitt à ce sujet avait même circulé.
Cette fois-ci, c'est une ex de l'ami de George Clooney qui s'est exprimée à propos des rumeurs de violence. Elizabeth Daily avait rencontré Brad Pitt en 1989 et ils étaient sortis ensemble. L'ancienne chérie du héros de Troie s'est exprimée sur les rumeurs en déclarant au DailyMail que "Brad n'est pas du tout agressif".
Brad Pitt, qui aurait revu Jennifer Aniston, serait quelqu'un de "calme et gentil" d'après les confidences de son ex. Elizabeth Daily a cependant confié au tabloïd qu'elle savait qu'il prenait du cannabis à l'époque où ils sortaient ensemble, mais que la drogue ne l'aurait pour autant jamais rendu violent.
"Je ne l'ai pas vu depuis longtemps et je ne connais pas les circonstances exactes (de l'altercation avec sa femme) mais il ne se comporte jamais de cette façon" a-t-elle expliqué, ajoutant d'après sa propre expérience : "Je ne l'ai jamais vu s'énerver durant notre relation".