Vous avez sûrement découvert Anthony Alcaraz comme candidat anonyme dans Les Anges 9. L'ex-crush de Mélanie Amar s'est ensuite fait assez discret, pour profiter de sa vie aux États-Unis et de son couple compliqué avec Elisa, la fille de Magic Johnson, mais n'a pas hésité à revenir sur le petit écran dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 sur W9. Une aventure qu'il ne regrette sûrement puisqu'il est reparti avec Cynthia Khalifeh, la princesse du programme, avant la fin du tournage : leur relation ne semble plus vraiment d'actualité aujourd'hui.
Même si Anthony Alcaraz n'est plus dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, il n'a pas fin de faire parler de lui grâce à ses débuts de carrière dans le rap. Eh oui, le candidat a sorti un premier clip avec son groupe STRNGRS intitulé "Wrist on Beam", mais aujourd'hui, c'est en solo qu'il dévoile son nouveau projet musical. Quel est-il ? La vidéo de son son "On Me", réalisée par lui-même ainsi que par Ninobrown tha director et Kamil Abderrahman.
Au programme ? Une mise en scène 100% américaine entre grosses voitures de luxe, sachets de weed, soirées entre potes avec des jolies filles ou encore scènes sur un trône bling-bling. Anthony Alcaraz a donc mis les moyens pour son nouveau clip qui comptabilise 155 000 vues sur YouTube. Nouveau clip dans lequel il a d'ailleurs invité les frères Sébastien Dubois (Les Princes et les princesses de l'amour 2) et Bryan (Les Anges 11), surprise !
De leur côté, les internautes n'ont pas manqué de réagir au morceau d'Anthony Alcaraz et si certains valident totalement, d'autres sont assez perplexes face au résultat : ils avouent avoir du mal à comprendre les paroles et reprochent au rappeur d'avoir mis trop d'auto-tune. "Je comprend pas trop ce qu'il dit, c'est anglais ou français ?", "J'aime bien!!!!!", "LOURD !", "Clip dégueulasse, chanson dégueulasse auto tune incompréhensible", "Franchement il est grave bien le clip, le son mais les paroles elle sont incompréhensibles, dommage", "LOUUUUURD PTNNNN ENFIN QUELQU'UN QUI VA BIEN REPRÉSENTER NOTRE PAYS AUx STATES", "Trop d'autotune je comprends rien aux paroles", "Elle est gavée bien ta musique je l'écoute tout le temps", peut-on lire sur Twitter et YouTube.